;

Voile Bronzant Stupéfiant

24,17 €

1976

Nouveau produit

Auto-Bronzant ultime, le Voile Bronzant Stupéfiant Corps et Visage de Katima'A dispense un voile naturel, durable et harmonieux. 

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

Le Voile Bronzant Stupéfiant, le Soleil sous la peau tous les jours de l'année.

Se gorger de l’esprit du soleil sans arrière-pensées, la peau hâlée et l’esprit tranquille, c’est l’invitation irrésistible du Voile Bronzant Stupéfiant de Katima’A. Trop beau pour être vrai ? Même pas ! Katima’A signe une formule spectaculaire et délivre un Voile simplement magique, à l’odeur gourmande, aux nuances naturelles et à la tenue record (supérieure à huit jours).

PROPRIÉTÉS

La DHA interagit avec la surface de la peau constituée de cellules mortes. Une réaction chimique a lieu entre la DHA et des molécules présentent partout dans l’organisme, les acides aminés, donnant naissance aux composés responsables de la coloration brune de la peau. Ces pigments sont appelés : mélanoidines. 

LE + KATIMA'A

GPS (Guidage Performance Soin) est l'actif clé au coeur de la Prouesse du Voile Bronzant Stupéfiant. Destiné à faire pénétrer les actifs au delà de l'épiderme afin d'accroître l'efficacité, il a été ici habitement reconfiguré afin de circonscrire l'action dans les couches supérieures et éviter une coloration différentielle selon la perméabilité du derme. Mieux, il préserve l'unité et la cohérence du matériau teinté et oxydé... Donc oui franchement, on a des raisons de penser que Katima'A tient là le meilleur auto-bronzant du monde. Rien de moins !

Principes actifs :  

GLYCERINE

- Agent hydradant.

DHA : DIHYDROXYACETONE : 

- Molécule organique de la classe des sucres. La DHA des autobronzants est naturellement obtenue à partir de l’écorce de chataignier mais est surtout synthétisée par bioconversion bactérienne du glycérol extrait du mais, de la canne à sucre ou du colza

GPS-S : 

- Guidage Performance Soin - Surface. Dédié aux couches supérieures de l'épiderme, le GPS-S potentialise de façon optimale l'effet recherché en localisant l'action de l'actif auto-Bronzant avec une précision redoutable. Le résultat direct, l'homogéneité de la coloration et de la teinte, l'absence d'effets de concentrations isolées. d'effets foncés 

CONSEILS D'APPLICATION 

Une semaine avant d’appliquer l’autobronzant, on élimine les cellules mortes de l’hiver avec un gommage sur peau sèche, en insistant bien sur les talons, genoux, coudes, mains et pieds.
La veille de l’application de l’autobronzant, re-gommage. Aussitôt après, on s’hydrate avec L’huile Corporelle, Rituelle et Exquise ou Originelle pour le visage : la peau est lisse, gorgée d’eau, prête à rayonner !
Le jour J :
Sur une peau propre et sèche, appliquez Voile Bronzant avec des gestes enveloppants ou n’oubliant aucune zone.
Démarrez par les pieds et terminez par les bras, pour ne pas essuyer une zone faite sur une autre qui ne l’est pas. Ayez la main légère sur les articulations (coudes, genoux) qui marquent facilement. Imitez les effets du soleil sur la peau en appliquant deux couches successives. La première se fait uniformément sur tout le corps. La seconde, moins dosée en quantité, se pose là où s’accroche la lumière : l’arrondi des épaules, le creux du décolleté, le devant de la cuisse ou sur les tibias.

Lavez soigneusement vos mains après application. Pensez à utiliser une brosse pour éviter les marques sous les ongles.

Enfin, pensez à faire un gommage une fois par semaine pour conserver un hâle régulier. Ce sont, en effet, les cellules mortes accumulées qui empêchent d’avoir une couleur bien uniforme. (A pratiquer plutot la veille de l’application).


Pour le corps , vous pouvez utilisez une petite éponge (que vous utilisez pour votre fond de teint) ou un gant de toilette, légèrement humide imbibée de produit autobronzant. Commencez par les jambes puis remontez et finissez pas les zones rugueuses (les coudes, les talons, les genoux et tous les plis cutanés) sans insister. Après l’application, il est impératif de se laver les mains et de se brosser sous les ongles ou encore plus simple d’utiliser des gants de latex qui peuvent également être utilisés pour l’application (plus économique en produit)

Sur le visage, appliquez tout simplement votre autobronzant comme un fond de teint. N’oubliez pas les oreilles,
le cou et la nuque. La zone du contour du l’oeil est une zone fragile et naturellement plus claire. Avant d’utiliser
Voile Bronzant, appliquez une crème contour de l’oeil. Le résultat sera plus naturel. N’oubliez pas de passer un
coton tige sur les sourcils et la racines des cheveux pour éviter le surplus de produit.
Laissez au moins sécher 20 minutes avant d’enfiler des vêtements. Un petit coup de sèche cheveux si vous êtes
super pressée. Ne pas se doucher pendant les 6 prochaines heures.
Le mieux étant d’appliquer Voile Bronzant une heure avant d’aller se coucher, et prendre une douche le matin
afin de retirer la teinte temporaire et l’odeur d’autobronzant.
Pour maintenir votre couleur caramel : vous pouvez faire une première application et renouveller le lendemain
si vous vous estimez trop claire puis 1 application par semaine suffira (sauf si vous allez à la piscine et / ou plage
tous les jours). Si on fait une application par semaine, la coloration va tenir au moins 6 jours. Toujours faire son
gommage avant chaque application.


J’évite certaines choses :
Ne mettez pas de déodorant, de crèmes, de lotions et autres parfums pour faciliter la pénétration de l’autobronzant.
J’évite de m’épiler juste avant. (24/48h minimum avant l’application afin d’éviter les irritations)
Si malgré tous les conseils j’ai un souci d’application :
Je fais vite un gommage mais attention à ne pas trop frotter au risque d’irriter la peau.

contenance100 ml

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Compare