Postulez_temoignages

 
              

→  Nous recrutons   →  Nos Ventes Privées et Ateliers Beauté   →  Questions réponses   →  Témoignages des Femmes d'Argan      Postuler

Une Aventure au coeur de leur vie ...



"Je suis conseillère Katima’A tout en continuant à exercer ma profession d’infirmière à 60%. J’ai un réel plaisir à vendre ces produits qui me permettent de développer et d’enrichir mon réseau de relations.
En y consacrant seulement ½ journée par semaine, j’en tire un réel bénéfice puisque mes revenus ne cessent d’augmenter.
" 

Marie



 


"J’ai enfin trouvé un emploi qui m’intéresse, qui me permet de partager ma passion pour le Maroc et qui en plus me permet d’arrondir mes fins de mois !!!
Aujourd’hui, mon idéal serait que Katima’A devienne ma principale activité et je sais que je peux compter sur la «Famille» Katima’A pour avancer sereinement
..."

Sandie  

 


"Avec Katima’A, je m’évade dans un exotisme humanitaire, je vis une passion pour un produit de luxe qui m’embellit un peu plus chaque jour. "

Marie Claude


 


"Grâce à Katima’A, je peux conjuguer le plaisir d’être maman et celui d’être une femme attentive en ayant une vie professionnelle intéressante.
J’ai des perspectives d’évolution : en devenant marraine, je peux être animatrice de groupe ou encore, manager de réseau. Pour cela, je suis des formations qui m’aident à progresser et à mieux faire
mon métier.
"

 Delphine  



 

"J’ai l’immense bonheur de faire partie des Femmes d’Argan et je suis fière d’appartenir à cette société humaine dont le credo est le partage d’un art de vivre.
KATIMA’A m’offre également la possibilité de diffuser des produits hautement compétitifs de venir en aide à ces femmes berbères qui nous donnent une véritable leçon d’humanité.
"

Yvonne

  


COPYRIGHT © 2009-2012 LA MAISON DE L'ARGAN
Avec la participation de la société DC SYSTEMS