Postulez_questions_reponses

 

→  Nous recrutons   →  Nos Ventes Privées et Ateliers Beauté   →  Questions réponses   →  Témoignages des Femmes d'Argan      Postulez  

 

 

Questions - réponses


 

 Quels sont les investissements nécessaires afin de commencer chez Katima’A ?

Il n’y a pas d’investissement pour débuter chez Katima’A. Dès votre arrivée, votre marraine va partager avec vous son expérience et vous montrer comment préparer et animer votre première vente.

Votre 1er Kit de Lancement d’une valeur de 260€ vous sera remis après votre première vente (sous conditions de CA réalisé). Il contient les premiers produits essentiels pour débuter ainsi que toutes les aides à la vente nécessaires.
 

 Combien de temps dois-je consacrer
à cette activité ?


Il n’y a pas de temps de travail imposé chez Katima’A. C’est l’avantage d’être Vendeur à Domicile Indépendant (V.D.I.). Etre Conseillère Katima’A, c’est bénéficier d’un travail à temps choisi. Vous êtes libre d’augmenter vos revenus en fonction de l’énergie déployée et du temps consacré.

Vous travaillez pour vous et gérez votre rythme de travail et votre emploi du temps. Nous vous conseillons tout de même de consacrer 5 à 10h par semaine à votre activité pour vous permettre d’appréhender au mieux les techniques de la Vente à Domicile.

  Puis-je devenir VDI sans expérience dans la Vente à Domicile et dans la cosmétique ?

Oui, bien sûr, des Formations commerciales et esthétiques vous seront dispensées par notre équipe commerciale ainsi que votre monitrice.

Depuis le mois de mars 2012, la Fédération de la Vente Directe (FVD) avec le soutien de l’Etat, de l’Agefos Pme, oeuvre à la création de certifications professionnelles en Vente Directe matérialisées par trois Titres professionnels : 

Vendeur confirmé en Vente Directe (niveau IV),

Responsable d’équipe en Vente Directe (niveau III),

Responsable Force de vente en Vente Directe ( niveau II) (Responsable en lien direct avec la Direction de l’entreprise).

Katima'A s'inscrit dans cette démarche de façon continue et dès l'automne 2013 mettra gratuitement à disposition de ses équipes les formations validantes conduisant à l'obtention de ces titres.

Les certifications professionnelles ne sont pas seulement une procédure de validation et de reconnaissance, elles représentent une avancée considérable pour la valorisation de nos métiers et de nos entreprises. 

 

  Puis-je évoluer selon mon expérience chez Katima'A ?

Si vous êtes déterminée et que vous savez vous impliquer, vous accéderez à une véritable carrière ! Vous évoluerez de Conseillère de Beauté à Monitrice puis Animatrice de groupe où vos qualités de manager seront mises à l’honneur pour développer et accompagner votre propre équipe. 

  Quels avantages pour ma clientèle ?

Bien plus qu’un acte de vente, un réel service :
~ la vente de produits introuvables dans le commerce.
~ des soins de très haute qualité à des prix très privilégiés.
~ une livraison à domicile.
~ un suivi, un accompagnement, des conseils permanents et adaptés.
~ des nouveautés mensuelles : nouveaux produits, offres spéciales et cadeaux.
~ une garantie «satisfait ou remboursé» .
~ une relation de vente fondée sur la confiance, le respect et la sympathie !
~ une garantie d’adhésion à la Fédération de la Vente Directe et à son code de conduite.

 






 


COPYRIGHT © 2009-2012 LA MAISON DE L'ARGAN
Avec la participation de la société DC SYSTEMS